La transmission électronique

Les services

La dématérialisation des marchés publics est obligatoire depuis le 1er octobre 2018. Ceci signifie que les acheteurs publics devront déclarer irrégulières les offres qui leur seront transmises au format papier. Avec Démat Marchés Publics pas de stress, la transmission électronique est prise en charge par votre chargé d’affaires.

Une fois avoir validé le dossier de réponses créé sur-mesure par votre chargé d’affaires, il faut le transmettre à l’acheteur public. Plus de letrre AR ou de dépôt en main propre. Depuis le 1er octobre 2018 la transmission électronique de l’offre est obligatoire.

La dématérialisation des procédure d’appels d’offre à pour but de simplifier les échanges avec l’acheteur public. Cependant les profils acheteurs utilisent différentes solutions de dématérialisation.

Avec Démat Marchés Publics vous n’aurez pas besoin de paramétrer votre poste de travail, ou de vous familiariser avec la solution de tel ou tel profil acheteur. C’est votre chargé d’affaires qui prend en charge le dépôt électronique de l’offre. Vous recevez sur votre tableau de bord l’accusée de dépôt validé.

Concernant la signature de l’offre et des documents avec un certificat de siganture électronique, nous vous invitons à lire cet article.

DMP Light

Economique, la solution DMP LIGHT permet au TPE et entreprise individuelle, de se lancer dans les marchés publics simplement

DMP Pro

DMP Pro, economie et gain de temps pour les PME. Cette solution permet d’externaliser ou décharger son pôle marchés publics.

Démat +

Démat + est la solution sur-mesure pour les PME souhaitant externaliser la gestion de leurs appels d’offres afin de réduire leur coût.

Les autres services